Francais

What is Canada Company?

Every day, thousands of men and women wear the uniform of the Canadian Armed Forces; Some in peacekeeping or nation-rebuilding efforts, others in conflict and combat zones. 

Still others are in our local communities, ready to assist when disaster strikes. When called upon by those near and far, they have chosen to serve their country at home and abroad, to work on behalf of people whose future often relies on their efforts and deeds. To many around the world, the men and women of the Canadian Armed Forces and Reserves are the face of Canada. Whether it’s providing fresh drinking water to those who have none, or securing a perimeter for a new school or hospital, or simply allowing trust to develop where it has never flourished before, our troops are shoulder-to-shoulder with partners and allies, protecting, defending and helping where few others can, or will. 

Canada Company began in May 2006 with a pledge to stand shoulder to shoulder with our troops for the sacrifices they make every day. The organization has since grown to over 6000 members, and has become an influential voice advocating for our troops at home and abroad. 

Canada Company has quickly established a reputation among senior Military leaders, media and many members of the business community as a growing outreach between Canada’s Armed Forces and the corporate world.

Charitable BN 838516094RR0001

f
English

Qu’est-ce que La Compagnie Canada?

Des milliers de femmes et d'hommes portent l'uniforme des Forces armées canadiennes et de la Réserve tous les jours. Certains d'entre eux sont affectés à des missions de maintien de la paix ou participent à la reconstruction de nations, alors que d'autres sont en poste dans des zones de conflit ou de combat.

Plus près de chez nous, nombre d'entre eux œuvrent à l'échelle locale pour nous secourir en cas de catastrophe. Que ce soit au coin de la rue ou au bout du monde, ces êtres courageux ont choisi de servir leur pays et de défendre les intérêts des gens dont l'avenir dépend souvent de leurs efforts et de leurs actions. Pour les habitants de bien des pays du monde, les femmes et les hommes des Forces armées canadiennes et de la Réserve sont l'image même du Canada. Qu'il s'agisse de distribuer de l'eau potable à ceux qui n'en ont pas, de sécuriser un périmètre pour une nouvelle école ou un nouvel hôpital, ou tout simplement de faire naître la confiance là où elle n'a jamais existé, nos troupes ne reculent devant rien et travaillent main dans la main avec leurs partenaires et alliés pour apporter protection, défense et secours dans des lieux où peu de gens osent s'aventurer.

La Compagnie Canada a été fondée en mai 2006 avec le ferme engagement d'appuyer membres des Forces armées canadiennes et de reconnaître leur immense sacrifice. La Compagnie Canada compte maintenant plus de 6000 membres et elle est reconnue comme une voix importante dans la défense des intérêts de nos troupes au pays et à l'étranger.

La Compagnie Canada a rapidement acquis une réputation dans les milieux militaires, médiatiques et des affaires comme étant un lien de plus en plus solide entre les Forces armées canadiennes et le monde des affaires.

NE 838516094RR0001